C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 19 février 2010

Boulettes de veau sauce tomaté

J'ai servi cette délicieuse recette avec des nouilles aux oeufs , mais la prochaine fois ce sera avec une purée de pommes de terre. Je vous précise qu'il est préférable de doubler et je dirais même triplé la sauce si elle est servi avec des pâtes. À refaire sans hésitation. Donne 3-4 portions



Ingrédients:
1 lb veau haché
1 petit oignon vert haché finement
1/3 tasse chapelure Italienne
1 oeuf
1 c.à thé poudre d'ail
1/2 c.à thé basilic
1/2 c.à thé d'origan


Sauce:
1 tasse bouillon boeuf
1 boîte 10 onces soupe aux tomates
Champignon frais pour moi 1 paquet
3-4 oignon vert tranché pour moi
Sel - poivre
1/2 c.à.thé basilic
1/2 c.à thé origan


Préparation comme je l'ai fait:
Bien mélanger le veau avec l'oeuf - chapelure - oignon vert - poudre d'ail - basilic - origan - sel -poivre. Faire des petites boulettes et les fairent revenir dans un peu d'huile. Mettre de côté. Dans un chaudron faire revenir les champignons ,lorsque ceux -ci sont cuit ajouter le bouillon de boeuf et la soupe tomate ainsi que les épices et un peu d'oignon vert, j'ai mit de côté un petit peu d'oignon vert pour mettre sur le dessus du plat de service ( décoration )


Faire mijoter le tout 30 minutes.
Source: Mommzy

Aucun commentaire: