C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 28 juillet 2010

Filet de saumon en croûte de parmesan

J'adore le saumon cuit de toute les façons. J'essaie le plus souvent possible de l'apprêter de manière différente. J'ai bien aimer le ptit goût de la mayonnaise sur celui-çi. C'est une recette à refaire et je vous la conseille.

Ingrédients:
2 filets de saumon d'environ 8 onces chaque
4 cuil à soupe de mayonnaise
2 cuil à soupe de fromage parmesan râpé
2 cuil à thé jus de citron
1/4 cuil à thé poudre de chili
6 biscuits soda émiettés


Préparation:
Chauffer le bar-b-q à 300f ( médium)
Dans un petit bol mélanger tout les ingrédients sauf les biscuits soda.
Déposer les filets sur une feuille de papier aluminium .
Étendre la préparation de mayonnaise sur les filets et saupoudrer de biscuits soda.
Cuire au bar-b-q environ 12 - 15 minutes, vérifier que le poisson s'effiloche facilement à la fourchette.
NE PAS FERMER LE PAPIER ALUMINIUM.



Source: Le soleil de Mamzelle

Aucun commentaire: