C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

samedi 23 octobre 2010

Vols-aux-vent-aux crevettes et curry

J'ai fais ma recette de base de béchamel et j'y ai ajouter des ingrédients qui ont donner très bon goût à ma sauce. Nous avons beaucoup aimer cette recette et elle est à refaire.

Ingrédients;
3 cuil à soupe de margarine
1 cuil à soupe de margarine à l'ail
1 petit oignon haché finement
4 cuil à soupe de farine
3 tasse de lait
sel - poivre
1/2 cuil à thé de poudre de curry
25 grosses crevettes cuite et coupée en 2
6 vols-aux-vents

Préparation;
Dans un chaudron moyen faire ramollir l'oignon dans la margarine et la margarine à l'ail. Mettre la farine bien mélanger et ajouter le lait .Toujours brasser pendant que la sauce épaissie. Lorsque vous avez la consistance désirer mettre les épices et les crevettes et chauffer 2 minutes seulement pour que les crevettes ne durcisses pas,retirer du feu et servir sur les vols-aux-vents que vous aurez pris soin de retirer le capuchon pour remplir le centre et remettre le capuchon.

Aucun commentaire: