C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 18 janvier 2011

Croûtons à l'ail

J'ai fais une tentative afin de retrouvé le goût des croûtons à l'ail du restaurent La Biftèque et je peux dire qu'ils sont pareils. Ils sont aussi croustillant et goûteux que les leurs. Je suis très satisfaite du résultats.

Ingrédients:
2 tasses d'huile d'olive
1 baguette de pain
3 cuil à thé d'ail haché en pot

Préparation:
Laisser sécher la baguette environ 3 jours. La découper en cubes. Dans une casserole chauffer l'huile d'olive et ajouter l'ail. Bien mélanger et ajoutet les croûtons, brasser pour bien enrober les croûtons et retirer à l'aide d'une araignée et déposer sur une tôle . Chauffer le four à 350f et mettre les croûtons à cuire. Retourner lorsque ceux-çi commence à être sec et poursuivre la cuisson quelques minutes. La cuisson prend environ 15 minutes tout dépend de votre four.

Aucun commentaire: