C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 26 juillet 2011

Macédoine vinaigrette aux framboises

Une délicieuse macédoine que ma fille a prit sur kraft canada et que j'ai beaucoup aimer. Ils disent de le servir chaud mais nous avons décider de le manger tiède et vraiment c'était très bien ainsi.

Ingrédients:


1/2 tasse vinaigrette aux framboises (Signature de Kraft )
1 1/2 tasse carottes tranchées finement
2 tasses bouquets brocoli
4 tasses épinards frais déchiquetté tassé
1/2 tasse fromage mozarella râpé ( moi chedddar doux )
4 cuil à soupe flocon de bacon


Préparation:
Porter à ébullition les carottes et 1/4 tasse de vinaigrette dans une casserole moyenne. Baisser la chaleur à feu doux, couvrir et laisser mijoter 4 minutes.
Ajouter les brocolis et remuer,couvrir et mijoter 4 minutes jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais encore croquants.
Mélanger le reste des ingrédients avec les légumes chaud dans la casserole et servir. ( moi laisser refroidir température pièce ) et servir .

Source:Kathleen ( Kraft Canada)

Aucun commentaire: