C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 3 février 2012

Sauté de légumes Thaï à l'orange et gingembre

Si vous aimez les sautés sucrés celui-ci est pour vous. La sauce se fait en 2 temps 3 mouvements. Je vous conseilles de doubler la sauce. J'avais servis ce sauté avec mes crevettes et pétoncles Général Tao hummm de rehummmmm ;-))))

Ingrédients:
1/2 brocoli  en petits bouquets
1 scello de champignons frais coupés en 2
3 bock choy
3 carottes tranchées
1/2 boîte mini - maïs
15-20 pois mange-tout

Sauce:
1/2 tasse jus d'orange
1 cuil à table fécule maïs
2 cuil à table sauce hoisin
1 cuil à thé gingembre frais râpé
1 cuil à thé vinaigre de cidre
Poivre au goût

Préparation:
Vous pouvez prendre les légumes de votre choix et les cuire selon votre goût .
Pour la sauce, rien de plus simple à faire ;-)
Mélanger tout les ingrédients. Mettre dans un petit chaudron et amener à ébullition jusqu'à épaississement et verser sur les légumes chaud. Servir.

Source: Recette du QC

Aucun commentaire: