C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 26 mars 2010

Sauce au chocolat

Très bonne sauce au chocolat onctueuse, qui peut se servir avec gâteau - crème glacée - muffins enfin avec tout ce que vous voulez.


Ingrédients:
1 tasse de pépites aux chocolat
1/2 tasse de sirop ( sélection ) maïs
1/4 tasse de lait
2 cuil à table de beurre


Préparation:
Dans un petit chaudron faire fondre les pépites à feu moyen et ajouter le sirop et le lait. Faire bouillir 1 minutes et retirer du feu. Ajouter le beurre et bien mélanger. Garder dans un pot bien fermer et réchauffer au micro-onde pour servir quelques secondes seulement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La sauce est délicieuse! Je voudrais savoir si on peut réfrigérer cette sauce.
Merci de répondre
Renée

Diane a dit…

Renée, excuse le retard. Tu peux oui la réfrigérer et c'est ce que je te conseil de faire afin de bien la conserver. Bonne journée et gros merci du commentaire.

Alyberty a dit…

Bonjour Diane, je suis vraiment intéressée à expérimenter votre recette de sauce au chocolat, mais je me demandais, est-ce qu'on peut la faire avec de la poudre de cacao?? et combien de temps peut-on la conserver au réfrigérateur???

Un Gros Merci à l'avance :-)

Diane a dit…

Alyberty, excusez-moi mais je ne sais pas si elle se fait avec de la poudre de cacao et pour la conservation je dirais environ 1 semaine sans problème. Excusez pour le retard de ma réponse mais j'étais en plein déménagement.