C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 31 janvier 2011

Tortellini sauce rosée Diane

J'en suis à ma 2ème sauce rosée et je suis très satisfaite du résultat. J'ai servi cette sauce avec des tortellinis aux fromage, quelle délice.

Ingrédients:
2 cuil à soupe de beurre
2 oignons hachés très fin
1 gousse d'ail hachée finement
1 bte 680ml de sauce tomate
3/4 d'une petite boîte de pâte tomate
1/2 cuil à thé de sucre
1/4 tasse fromage parmesan râpé ( au goût )
1/2 tasse de crème 35% ( au goût )
sel -poivre
1 cuil à thé d'origan
1 cuil à thé basilic

Préparation:
Cuire les pâtes comme le demande le fabriquant.
La sauce:
Faire revenir l'oignon et l'ail dans le beurre. Ajouter la sauce tomate et le reste des ingrédients sauf le fromage et la crème. Bien mélanger et laisser cuire à feu doux environ 10 minutes. Ajouter le fromage et bien mélanger . Verser la crème en léger filet et brasser sans arrêt. Verser la sauce sur les pâtes et servir immédiatement.
Source: Ma création

Aucun commentaire: