C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

dimanche 14 mars 2010

Brochette de poulet

Ont dit de cette brochette qu'elle est encore meilleur que la brochette du St-Hubert, c'est aussi mon avis. Je n'en n'ai pas encore mangé une qui soit aussi bonne. Je l'ai servi avec un riz pilaf et des pommes de terre assaisonner et croustillante .


Ingrédients:
1/2 tasse d'huile végétale
1/4 tasse sauce soya
2 c.à.table vinaigre de vin
1 c.à.table sirop de mais
1 gousse d'ail haché finement
1/4 c.à.thé gingembre moulu
3 poitrines de poulet en cube


Préparation:
Mélanger tout les ingrédients ensemble et mettre les cubes de poulet et faire mariner de 6 à 8 heures au frigidaire. Brasser à l'occasion. Après ce temps monter les brochettes. Mettre la grille en haut complètement et cuire 5 minutes de chaque côté à broil . NE PAS DÉPASSER LE TEMPS DE CUISSON


Source: Andrée Giguère

Aucun commentaire: