C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 2 mars 2010

Côtelettes de porc bar-b-q

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont donné ce nom à ce plat , mais je peux vous dires pourquoi je le fait depuis aussi longtemps. Simplement que c'est très bon ;-))


Ingrédients:
9 demi côtelettes de porc ( 1/2 papillon )
2 oignons haché
1 grosse boîte tomate 28 onces ( hachée finement )
1 tasse sauce chili
1 - 2 cuil.à.thé sauce worchestichire
Thym - basilic - piment broyé - sel - poivre - au goût
3 cuil .à. soupe d'huile d'olive


Préparation:
Enlever tout le gras des côtelettes et les couper en bouchées. Dans un chaudron faire chauffer l'huile et faire revenir les morceaux de côtelettes pour dorer. Retirer ceux-çi et rôtir l'oignon. Lorsque c'est cuit remettre les côtelettes et le reste des ingrédients . Bien mélanger le tout et cuir à feu bas ( 2-3 ) pour environ 1.00hr à 1.30 heure ou au four à 350f 1.00hr 1.30hr
Je fais toujours cuire sur le poêle avec le couvercle. Je sert ce plat avec un riz blanc nature,je ne le voie pas avec autre chose.

Aucun commentaire: