C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 14 février 2012

Pita à l'ail

De bon pita ( style à la grecque ), ils sont épais et sont moins sec que les pitas régulier.  Vous pouvez les servir avec de la  bruschetta c'est délicieux.

Ingrédients:

4 pitas (style à la grecque )
1/4 tasse d'huile d'olive
1/2 cuil à thé d'ail en pot
Sel - poivre
1 cuil à soupe persil séché
1 cuil à soupe origan séché

Préparation:

Cuire sur la grille du four au centre à 350f environ 10 minutes pour donner un léger croustillant.
Sortir du four et découper en petite pointe. Servir chaud ou température pièce.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci pour les recettes... j'adore cuisiner aussi!

Si ça vous intéresse, voici une petite suggestion qui facilite la préparation des pitas.Pour ma part, je les découpe en petites pointes avec des ciseaux avant de la mettre à cuire au four. Il me semble que ça fait moins de dégât que si on les coupe une fois qu'elles sont cuites et croustillantes.

Bonne cuisine!

Lorette Beaulieu Daoust

Diane a dit…

Bonjour Laurette, merci du conseil , je le prends avec plaisir. C'est vraie que ça doit moin faire de dégâts.