C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 21 juin 2011

Sauté de pommes de terre au parmesan

Lorsque j'ai vue ce plat, il m'a plut. C'est différent des pommes de terre que l'ont voie en général. Finalement je l'ai fait et j'ai beaucoup aimer .Il est à refaire avec n'importe qu'elle viande ou poisson. Je l'avais servi avec un pavé de saumon et c'était très bon.


Ingrédients:


6 pommes de terre 800gr
2 tasses chapelure nature 100gr
1 tasse fromage parmesan râpé ( moi 1/2 ) 100gr
1 oignon haché
1 ail (moi en pot )
romarin ciselé
2 cuil à soupe d'huile d'olive ( moi à l'oeil
1/4 tasse beurre fondu ( moi margarine ) 50gr
sel-poivre


Préparation:
Peler et laver les pommes de terre ,les couper en cubes. Les cuires 10 minutes. Égoutter,mettre de côté. Faire rissoler l'oignon haché et l'ail dans l'huile . Ajouter les pommes de terre , faire doré en secouant la poêle de temps en temps. Verser dans une assiette en pyrex pour le four.


Fondre le beurre et mélanger avec la chapelure,le parmesan et le romarin. Avec les doigts émietter sur les pommes de terre . Cuire au four à 475f (240c) quelques minutes pour avoir un beau doré.


Source: Didoumiam

Aucun commentaire: