C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 1 juillet 2010

Poulet à l'oignon Bar-B-Q


Pour cette recette je n'ai pas prit de pilon comme demander mais je me suis servi de haut de cuisse désossée.
C'est une recette à refaire vite et bon.
Ingrédients:
10 pilons de poulet ( moi 6 hauts de cuisse )

Sauce:
1 enveloppe de soupe à l'oignon
1/3 tasse de ketchup
1/3 tasse de cassonade
1 tasse d'eau

Préparation:
Je me suis servi d'une assiette à tarte en pyrex pour la recette. Préchauffer le four à 350f.
J'ai vaporiser l'assiette de Pam ensuite j'ai passer sous l'eau les hauts de cuisse et les ai éponger .
Dans un bol, mélanger les ingrédients pour la sauce . Mettre le poulet dans l'assiette et verser la sauce dessus.
Faire cuire 60 minutes couvert et ensuite 30 minutes à découvert. J'ai servi avec des pâtes et des brocoli au citron et fromage.
Source:Les douceurs de Genny

Aucun commentaire: