C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 22 mars 2010

Pilons de poulet à Suzan

Nous avons tout simplement adorer cette recette. J'ai retirer la peau des pilons avant de les cuirent. Je voulais que la sauce soit directement sur la chair. J'ai aussi doublé la sauce . Et la prochaine fois je vais prendre des hauts de cuisses désossées pour avoir plus de poulet mais surtout pas d'os dans mon assiette , car je trouve désagréable les ti-os avec la sauce ;-)))


Ingrédients:
1/3 tasse sirop d'érable
1/3 tasse ketchup
2 cuil à soupe sauce chili
2 cuil à soupe miel
2 cuil à soupe sauce bar-b-q
2 cuil à soupe sauce soya
2 gousses d'ail
10 pilons poulet


Préparation:
Préchauffer le four à 375f cuir environ 50 minutes ( moi 70 minutes )
Écraser l'ail et ajouter tout les ingrédients et bien mélanger. Déposer dans un plat vaporiser de Pam , déposer les pilons et mettre la sauce sur le dessus. Badigeonner au cours de la cuisson.



Source: Le trésor gourmand

4 commentaires:

Anonyme a dit…

BONJOUR DIANE J'AI FAIT TA RECETTE DE POULET A SUSAN C'EST VRAIMENT BON MON MARI A ADORÉ C'EST A REFAIRE.MERCI.............MANOUCHE

Diane a dit…

Manouche, je suis très contente de voir que vous avez aimé ce poulet car c'est tellement simple à faire.Bonne journée à vous 2.

Anonyme a dit…

Bonjour, je l,ai fais pour mes enfants, ils ont adoré!!!
merci

Diane a dit…

Anonyme, je suis bien contente qu'ils les aies aimé. Merci de me l'avoir laisser s'avoir.