C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 5 décembre 2011

Saumon tériyaki à l'érable

Une recette que j'ai vue sur plusieurs blogues, et comme je l'ai dit j'adore le saumon. Je ne pouvais donc pas la laisser passé. Nous avons beaucoup aimer ce saumon. J'ai servis avec des asperges fraîches et des mini-carottes que j'ai arroser d'huile d'olive et de vinaigre balsamique . Délicieuxxxx. 
Ingrédients:

2 filets de saumon
1/3 tasse sirop d'érable
1/4 tasse d'eau
2 cuil à table de jus citron frais
2 cuil à table sauce soya
1 cuil à thé gingembre frais ( moi 1/2 cuil à thé en poudre )
1 oignon vert ( pas mits )
Sel d'ail ( pas mits )
Poivre

Préparation:
Dans une petite casserole chauffer le sirop d'érable, l'eau, la sauce soya, le jus de citron, et le gingembre.Amener à ébullition et laisser mijoter environ 7-8 minutes ( moi 5 ).
Déposer les filets dans un plat pour le four. Verser la sauce sur les filets et cuire à 350f environ 15 minutes.

Source: Ma cuisine de tout les jours

Aucun commentaire: