C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 4 novembre 2010

Poulet à l'ananas

Voici une très bonne recette de pâte pour poulet à l'ananas. Je la fais depuis un bon moment déjà.


Ingrédients:
2 oeufs
1 1/2 tasses de farine
1 cuil à table d'huile végétale
1 tasse de lait
3 cuil à table de poudre à pâte
Une pincée de sel


Préparation;
Chauffer l'huile de la friteuse à 350f
Mélanger tout les ingrédients ensemble.
Prendre 4-5  poitrines de poulet et les découper en petits cubes .
Prendre un morceaux de poulet et le tremper dans la pâte et cuire quelques minutes.
Vérifier que le poulet ne soit plus rose à l'intérieur.
Servir avec une sauce aux cerises et ajouter des ananas en petits morceaux.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette recette. La famille a adoré!

Cependant, la quantité de pâte est trop élevée pour deux poitrines. Je dirais quatre à six poitrines pour la quantité de pâte.

Diane a dit…

Bonjour anonyme, je te remercie de m'avoir dit sur les quantités de poulet, car je ne me souvenais plus trop . J'ai fais les modifications ;-)

peluches a dit…

Un plat très savoureux!

Diane a dit…

Peluches, merci du commentaire, moi aussi j'aime beaucoup ce plat.