C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 31 janvier 2012

Cannellonis aux boeuf, sauce tomate

Je me suis inspirer d'une recette vue sur le blog de http://cuisineflipp.blogspot.com/. J'ai fait quelques modifications dans la façon de faire et j'ai rajouter des ingrédients. Pour ce qui est de la sauce je l'ai improviser et elle est très bonne :-). C'est un plat que je recommande , c'est vraiment très bon. Je dois admettre que la photo ressemble plus à une lasagne c'est sûrement que j'ai trop mit de cannellonis dans mon plat. Mais l'important comme je dis toujours c'est le goût qui compte ;-)

Ingrédients de la farce:

1 lb steak haché maigre
Huile - beurre
1 oignon haché finement
2 boîtes champignons tranchés
1/2 cuil à thé d'ail en pot
1/3 tasse chapelure Italienne
2 cuil à soupe persil
1 oeuf
3/4 tasse parmesan râpé
Sel - poivre au goût

Ingrédients de la sauce tomate:

1 grosse boîte tomate
1 petite pâte tomate
1 moyenne sauce tomate
2 gousses d'ail
Sel - poivre
1 cuil à thé basilic

Préparation de la farce:
Dans une poêle chauffer l'huile et le beurre, faire revenir l'oignon, l'ail et les champignons. Mettre de côté.
Dans la même poêle cuire le steak haché. Lorsque c'est cuit mettre dans un bol avec le mélange d'oignon , d'ail et de champignons, ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger. Mettre en attente.

Préparation de la sauce tomate:
Dans la même poêle chauffer les tomates et ajouter le reste des ingrédients, brasser et cuire à feu doux environ 20  minutes.

Préparation des pâtes:
Cuire selon le mode d'emploi. Ou prendre les pâtes déjà pré-cuite et les remplir. Dans un plat à lasagne mettre la moitié de la sauce , déposer les cannellonis et couvrir du reste de sauce. Couvrir de fromage de votre choix et cuire 45 minutes. ( moi 4 fromages )

Aucun commentaire: