C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 29 juin 2010

Bruschetta

Une recette de bruschetta différente de celle que nous mangeons habituellement mais vraiment bonne. Je les aient servi avec des spaghettis au palourdes et à l'ail. Un match parfais .


Ingrédients:
1/2 tasse de mayonnaise ( prochaine fois sauce à salade )
1 tasse de fromage mozarella ou cheddar ( moi cheddar marbré )
2 tomates
2 cuil à soupe de fromage parmesan
1 cuil à thé d'origan
1/4 cuil à thé basilic
poivre au goût
Pain croûté ( italien pour moi )


Préparation:
Couper les tomates en 2 et les vider de leurs graines. Ensuite les couper en petit cubes . Mélanger les 7 premiers ingrédients ensemble , et trancher le pain en tranche épaisse pour ensuite le garnir de ce mélange.
Cuire au four à 350f environ 15 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu.





Source: Le trésor gourmand

Aucun commentaire: