C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

samedi 17 décembre 2011

Linguine sauce à la viande

Une sauce que j'ai modifier par simple goût. Elle est un bon dépanneur. J'ai oublier la photo du plat une fois terminer :-))

Ingrédients:
2 cuil à table d'huile d'olive
1 échalote  verte hachée ( moi 1 oignon )
1 gousse d'ail hachée ( 1/2 cuil à thé en pot )
1/2 tasse boeuf haché extra-maigre (3 tasses mi-maigre )
1 cuil à soupe pâte tomate ( 5,5oz )
1 tasse tomate broyées ( pas mit )
680 ml sauce tomate
1/2 tasse jus légumes ( 1 tasse )
1/2 cuil à thé persil ( 1 cuil à thé)
1/4 cuil à thé d'origan (1/2 cuil à thé)
1/4 cuil à thé basilic (1/2 cuil à thé)
Sel - poivre

Préparation:
Dans une casserole ,attendrir l'oignon et l'ail, ajouter la viande et cuire. Lorsqu'elle est cuite ajouter le reste des ingrédients et poursuivre la cuisson environ 1.30heure à feu doux. servir sur des linguine ou pâte de votre choix. ( moi avec des spagettinies)

Soure: Qu'es-ce qu'on mange ? volume 4

Aucun commentaire: