C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 13 juillet 2011

Crème d'asperges et pommes de terre



Même par cette chaleur le goût d'une bonne crème d'asperges et pommes de terre, est toujours apprécier. J'ai voulu faire changement donc je n'ai pas mit de crème .Elle est très bonne même sans . J'ai oublié de prendre une photo de cette crème avant de la manger ;-))

Ingrédients:

2 bottes d'asperges
5-6 pommes de terre moyennes
3 tasses d'eau
900ml bouillon de poulet ( Campbells )
1 oignon moyen
sel-poivre



Préparation:

Peler et couper en fine tranches les patates, hacher l'oignon finement, plier les asperges de la tête vers le pied (c'est la façon de faire comme ça elle casse au bon endroit ) bien les rincer sous l'eau froide. Amener l'eau à ébullition et mettre les légumes à cuire (environ 10 minutes ) Ajouter le bouillon de poulet, saler ,poivrer cuire 2 minutes. Dans le mélangeur mettre les légumes avec un peu de bouillon et rendre en purée bien lisse. Répéter l'opération jusqu'à épuisement des légumes. Verser dans le chaudron afin de réchauffer et servir.

Aucun commentaire: