C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 9 décembre 2011

Fettuccine alfredo au poulet

Un délicieux repas que je prenais au resto, mais pourquoi ne pas le faire à la maison? C'est ce que j'ai fais et c'est vraiment meilleur qu'au resto. J'ai fais ce plat sans mesurer les quantitée de certain ingrédients.

Ingrédients:

Fettuccine
Huile d'olive - beurre
2 poitrine poulet désossée coupées en cubes
6 gros champignons coupés en 4
Quelques bouquets brocoli
2 enveloppes sauce alfredo Knorr

Préparation:

Faire cuire les pâtes de votre choix comme le demande le fabriquant. Mettre de côté.
Dans une poêle mettre un peu de beurre et d'huile d'olive et faire revenir les champignons. Mettre de côté. Au four micro-onde cuire le bouquets de brocoli et mettre de côté aussi.
Dans la même poêle faire cuire les cubes de poulet jusqu'à ce qu'il n'y aie plus de rose à l'intérieur.
Dans un chaudron faire la sauce comme demander par le fabriquant.
Lorsque tout est prêt remettre les champignons , les brocolis, le poulet dans la poêle juste pour réchauffer le tout. Mettre tout dans le chaudron , bien mélanger et servir très chaud.

Aucun commentaire: