C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 14 avril 2010

Pommes de terre à l'ail

J'ai servi c'est légumes cuit dans des ramequins avec mon filet de porc au parfum d'érable. Mais ils se servent avec n'importe qu'elle viande. Ils se font aussi avec différents légumes et peuvent très bien être gratiner. J'ai fait quelque modifications à la recette originale.


Ingrédients:
Pommes de terre trancher à la mandoline
Carottes trancher à la mandoline
sel - poivre
poudre d'ail
persil
crème 15% à cuisson


Préparation:
Trancher les légumes à la mandoline, les déposer dans les ramequins. Saupoudrer de sel , de poivre , de poudre d'ail, et de persil. Verser un peu de crème dans chaque ramequin. ( 4-5 cuil à soupe ) et cuire au four à 350f environ 50 minutes . Démouler et servir aussitôt .


Source:Caroline35

Aucun commentaire: