C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 25 février 2010

Sauce spaghetti à la viande

Cette recette est celle de ma mère qui date de plus de 50 ans,mais toujours aussi bonne.


Ingrédients:


3-4 lbs boeuf haché mi-maigre
1 grosse boîte jus tomate 48 onces
1 grosse boîte tomate hachée
1 petite boîte pâte tomate
2 -3 boîtes champignons en tranche
1 pied céleri haché
4 gros oignons hachés
1 piment vert haché
1 cuil.à.thé thym -basilic- origan- épices italienne-
1/2 cuil.à.thé sel -poivre- piment broyé- sarriette
4 feuilles de laurier
2-3 gousses d'ail hachées ( moi non )
Un peu d'huile végétale


Préparation:
Chauffer un peu d'huile végétale dans un gros chaudron. Cuire le boeuf haché à feu moyen. Ajouter tout les ingrédients. Bien mélanger après les ajouts d'épices et baisser le feu à doux 2-3 pour environ 3.00heures à 3.30 heures .Si vous voulez que la sauce soit épaisse ne pas couvrir si vous la voulez plus clair mettre le couvercle.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

SVP Dite moi comment imprimer une recette j'essaie d'imprimer la recette de sauce à SPAG de sa mère....dite le moi,
Merci,Jack.

Diane a dit…

Bonjour Jack, tu dois faire un clic sur la droite de ta sourie et tu vas voir ( imprimer )tu n'auras qu'à faire un clic sur imprimer. Bonne journée.