C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 20 février 2012

Sucre à la crème et caramilk


Pour une gâterie je vous dit que ça en est toute une opelyyyyy que c'est bon. Je n'en revient tout simplement pas.

Ingrédients:

2 tasses cassonade
1 boîte lait condensé sucré  Eagle Brand
1/2 lb beurre
Essence de vanille au goût ( moi 1 cuil à thé )
2 tasses sucre à glacer
8 barres chocolat caramilk ( moi 5 )

Préparation:

Dans un grand bol pour le micro-onde mettre la cassonade, le lait condensé et le beurre, bien mélanger et cuire 8 minutes à maximum ( moi 4 minutes à maximum et 2 minutes à puissance 8 pour mon micro-onde de 1,200 watts ) en brassant au 2 minutes.
Ajouter la vanille,le sucre à glacer et brasser à la mixette environ 4 minutes ( lorsque le sucre commence à se détacher des batteurs c'est qu'il est prêt )
Étendre dans un plat la demi recette et mettre les chocolat caramilk dessus et ensuite couvrir du reste de sucre à la crème. Laisser à la température pièce 30 minutes et ensuite garder au frigo. Découper lorsqu'il est bien refroidi.

Le sucre à la crème une fois cuit et prêt à être mit en plat:
Une fois prêt à être découper.

Prêt pour la dégustation.


Source : Recette Qc

Aucun commentaire: