C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 23 août 2011

Filet de porc aux 2 moutardes


Comme j'adore le porc, il n'est pas rare que j'en cuisine . Le filet fait partie de mes préférences . C'est tellement tendre hummm ;-)) Voiçi donc comment j'ai fais mon filet et opelyyyyyy que c'était bon.

Ingrédients:
1 beau gros filet de porc
2 cuil à soupe de moutarde de dijon
2 cuil à soupe de moutarde à l'ancienne
2-3 cuil à soupe de marmelade à l'orange ( maison pour moi )

Préparation :
Bien nettoyer le filet de toute trace de gras. Le passer sous l'eau froide et l'éponger avec des essuis-tout.
Mélanger les 2 moutardes et badigeonner le filet tout le tour. Faire une incision au centre du filet d'un bout à l'autre et remplir de marmelade à l'orange .  Déposer le filet dans une assiette qui va au four et cuire à 375f environ 20-25 minutes. Vérifier que le filet a encore une teinte rosée  à l'intérieur il n'en sera que meilleur.

Aucun commentaire: