C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

samedi 26 juin 2010

Brochettes de porc miel et ail

Tout simplement délicieux , c'est brochettes se servent autant pour les jours de fêtes que les repas quotidiens . La texture est très agréable et le goût à se rouler par terre. Je vous les conseilles fortement.


Ingrédients:
2 filets de porc en cubes
8 cuil à soupe de sauce miel et ail ( V H )
4 cuil à soupe de vinaigre balsamique
2 cuil à soupe de cassonade
2 cuil à thé d'ail haché
2 piment rouge ou vert en gros cubes
2 oignons en gros cubes
Champignon frais au goût


Préparation:
Couper en cube les 2 filets de porc ,et les mettre dans un plat en verre . Dans un petit bol mélanger tout les ingrédients , sauf les légumes et verser sur le porc, et laisser mariner 30 minutes ( moi 1/2 journée ) Monter les brochettes en alternant le porc, les piments , les oignons ,et les champignons. Faire cuire sur le bar-b-q à feu mi-fort environ 8 minutes.
Sur la photo j'avais servi avec un riz aux canneberges prit sur le site de ( le plaisir de la table )

Aucun commentaire: