C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 22 novembre 2011

Orzo aux légumes

Hier j'avais un goût d'orzo avec de bons légumes,et comme je faisais des filets de porc glacé à l'érable, j'ai donc décider de faires  les 2 et je dois dire que c'est une  superbe bonne combinaison.

Ingrédients:
1/2 lb d'orzo (225 g )
Champignons tranchés
Fleurettes de brocoli
piment rouge en lanières
Haricots jaune entier
Pois mange-tout couper en 2
3 cuil à soupe d'huile d'olive ( 45ml)
1/2 tasse bouillon de poulet ( 125ml )
1/2 tasse de fromage Craker Barel mi-fort (125ml)
Sel-poivre

Préparation:

Dans une casserole d'eau bouillante salé cuire l'orzo jusqu'à Al dente. Égoutter et huiler légèrement. Réserver. Cuire les légumes selon votre méthode préférer. ( moi rôti les champignons et les piments  et au micro-onde les pois mange-tout avec les haricots et les fleurettes de brocoli ) Dans une grande poêle mettre tout les légumes avec un peu d'huile et l'orzo,  verser le bouillon de poulet et le fromage, bien mélanger le tout jusqu'à évaporation du bouillon. Servir immédiatement.

Aucun commentaire: