C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 12 juillet 2011

Roulé de poulet aux 2 fromages

Tendre à souhaits c'est merveilleux roulés. Je les ai servi avec une tarte feuilletée aux asperges et fromages. Comme je ne voulais pas que les fromages donnent trop de goûts différent à mon plat de roulé j'ai donc utiliser les mêmes fromages afin d'y retrouver les mêmes saveurs.


Ingrédients:


2 poitrines de poulet
6 tranches de jambon forêt noir
Fromage suisse râpé
Fromage mozarella râpé
2 oeufs battus
Chapelure italienne
Sel-poivre
Huile d'olive


Préparation:
Prendre le marteau à viande et bien applatir les poitrines. Mettre 3 tranches de jambons dans chaque poitrine et le mélange des 2 fromages. Roulé et faire tenir à l'aide de cure-dents. Battre les oeufs,saler et poivrer. Dans un autre bol mettre la chapelure italienne. Passer chaque roulé dans l'oeuf et ensuite dans la chapelure. Dans un poêlon chauffer un peu d'huile d'olive et faire revenir les roulés de tout les côtés. Retirer du feu et déposer dans une assiette qui va au four pour pousuivre la cuisson. Four à 400f sur la grille du bas environ 20 à 30 minutes. Vérifier la cuisson après le 20 minutes.

Aucun commentaire: