C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 8 juillet 2011

Orzo aux champignons

J'avais servis l'orzo avec mes brochettes de filet de porc à la Toscane, pour faire changement du riz et des traditionnelles pommes de terre. Ce fut délicieux , je vais le refaire avec d'autres sortes de brochettes.


Ingrédients:
1/2 sac d'orzo (225g)
1 contenant de champignon blanc ( 227g)
6 oignons vert émincés ( garder un peu de vert pour la déco )
1/2 tasse bouillon de poulet (125 ml)
1/2 tasse fromage râpé selon le goût ( pas mit )
sel-poivre


Préparation:
Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salé. Rincer ,ajouter un peu d'huile d'olive et mettre de côté. Dans une poêle faire revenir les champignons dans l'huile d'olive et vers la fin de la cuisson ajouter les oignons vert. Verser le bouillon de poulet , amener à ébullition 1 à 2 minutes et verser sur l'orzo. Si vous mettez du fromage , vous le mettez dans la poêle à la toute fin. Bien mélanger et servir,décorer avec la partie verte de l'échalote.
Source: Ricardo

Aucun commentaire: