C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 11 mars 2010

Filet de porc à l'oignon

Je me suis laisser tenter par cette recette , nous l'avons beaucoup aimer mais la prochaine fois je ferai cuire 45 minutes les filets seront encore plus tendre. La recette originale demandait 1.30heure ce qui selon moi aurait été vraiment trop cuit. À refaire sans aucun doute.

Ingrédients:

2 filets de porc
2 cuil à soupe de margarine
2 cuil à soupe de moutarde de dijon
2 cuil à soupe de farine
1 enveloppe de soupe à l'oignon
1 3/4 tasse d'eau chaude

Préparation:

Préchauffer le four à 350f.
Mélanger la margarine , la moutarde de dijon , la farine . Dans une poêle bien chaude faire saisir les filets de tout les côtés et les retirer de la poêle. Graisser un plat allant au four. Badigeonner les filets de cette pâte et les mettre dans le plat. Mélanger la soupe à l'oignon et l'eau chaude et verser autour des filets. Cuire à découvert 45 -60 minutes . J'ai servi avec des pommes de terre en purée et de fine tranches de carottes que j'ai légèrement arroser d'un sirop d'érable.

Source: Shantal recette QC

Aucun commentaire: