C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

dimanche 7 mars 2010

Vols-aux-vents ( sauce )

J'ai laisser la fameuse béchamel pour un bouillon de poulet maison et j'ai bien aimer. Comme il me restait des galettes rapides je les ai servi avec mes vols-aux-vents et les saveurs se sont très bien marié ensemble.


Ingrédients:
3 tasses de bouillons de poulet maison
1/3 tasse de farine diluer dans un peu d'eau froide
1 boîte de macédoine
poivre - persil
poulet cuit en morceaux au goût
4 vols-aux-vents


Préparation:
Chauffer les vols-aux-vents au four à 200f
Dans un chaudron faire chauffer le bouillon de poulet , diluer la farine dans de l'eau froide et verser dans le bouillon en mélangent avec un fouet sans arrêt jusqu'à épaississement de la sauce. Vous pouvez rajouter de la farine diluer dans de l'eau si la consistance de la sauce n'est pas à votre goût. Ensuite mettre la macédoine dans la sauce et chauffer doucement. Pendant ce temps chauffer le poulet au micro-onde. Sortir les vols-aux-vents du four retirer le capuchon,déposer le poulet dans le fond du vol-aux-vents et verser la sauce sur le dessus. Remettre le capuchon. Servir chaud.

Aucun commentaire: