C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 8 novembre 2011

Rôti de boeuf aux 2 moutardes

Un rôti tout simple à faire et rempli de saveurs.

Ingrédients:
1 rôti français de 2 lbs
2 cuil à soupe de moutarde dijon ( 30ml)
2 cuil à soupe de beurre (30ml)
1 cuil à soupe de moutarde en poudre (15ml)
1 -2 oignons
1 boîte ( 10 onces ) de consommé de boeuf  (284ml)
Épices à steak au goût

Préparation:
Faire fondre le beurre et le  mélanger avec les moutardes et les épices à steak. Couvrir le rôti de cette préparation . Trancher l'oignon en tranche épaisse . Sur une lèche frite mettre   2-3 tranches d'oignon et assoir le rôti dessus. À l'aide de cure dents piquer le reste des tranches d'oignon sur le rôti.  Dans le fond de la lèche frite verser le consommé de boeuf et ajouter 1/2 tasse d'eau.
Cuire au four à 425f environ 40 minutes pour un rôti saignant.

2 commentaires:

~nancy a dit…

Bonjour Diane:)

Un énorme merci pour cette belle recette. Ça goûtait le bon rôti que cuisinais ma grand mère. À refaire et à refaire..

Diane a dit…

Nancy, je suis très contente de voir que tu as aimé ce rôti tout simple à faire. À ce que je voies je t'ai fais revivre de doux souvenirs. Bonne journée et j'espère que tu trouveras d'autres recettes qui te plairont autant que celle-ci.