C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 2 septembre 2011

Ailes de poulet bar-b-q

Un vraie délice, il n'y a pas d' autres mots pour ce plat . Je vais les refaires et ce très bientôt croyez-moi. Bon à sent lécher les doigts.

Ingrédients de la marinade:
1/2 tasse cassonade
1/2 tasse ketchup
2 cuil à soupe sauce anglaise
1 cuil à thé poudre chili
1/2 cuil à thé origan
1/2 cuil à thé poudre d'ail ( moi sel d'ail )
1/2 cuil à thé thym
1/2 cuil à thé poudre d'oignon (moi sel d'oignon)
Beaucoup de paprika
Sel- poivre
Basilic au goût
 Environ 30 ailes de poulet.

Préparation:
Bien nettoyer les ailes sous l'eau froide et les essorer avec un papier absorbant.
Mettre tout les ingrédients dans un bol et mélanger. Ajouter les ailes et laisser mariner quelques heures.
Préchauffer le four à 375f et sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier aluminium, déposer les ailes et cuire 20 minutes , tourner les ailes et badigeonner les de la marinade et poursuivre la cuisson un autre 20 minutes.
Source:Kathleen

Aucun commentaire: