C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 10 février 2010

Macaroni long aux tomates

J'avais le goût de manger du macaroni long , mais comme je n'avais pas de recette je me suis donc fier a mon goût du moment. Je n'ai pas été déçu du tout du résultat. J'ai fais comme ceçi.

Ingrédients:

1 boîte de macaroni long Catelli
1 boîte de tomate 28 onces
2 gros oignons haché
1 boîte de champignon égoutter
sel-poivre-épice italienne-orégano-thym-basilic ( quantitée a votre goût )
Fromage jaune en tranche environ 10


Préparation:

Faire cuire les pâtes al dente.Pendant ce temps faire revenir les oignons et les champignons dans un peu de beurre. Broyer les tomates et les ajouter à vos légumes. Lorsque les pâtes sont cuitent les rincer et les égoutter.Mélanger tout les ingrédients dans votre plat à lasagne et ajouter des morceaux de fromage en tranche un peu partout dans le macaroni et en couvrir le dessus.Mettre au four à 350f à découvert environ 30 minutes et à broil le temps de gratiner.
Servir bien chaud.
Ce plat sert environ 6 personnes.

Aucun commentaire: