C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 11 mars 2011

Boeuf en cube à l'oignon

C'est une recette que ma mère faisait quand j'étais enfant et que je n'avais pas fait depuis plusieurs années, et en savourant ce repas hier soir je suis vraiment retourner dans les souvenirs de mon enfance.


Ingrédients:
2 lbs (1k) de boeuf en cubes

1 oignon haché finement
1 sachet de soupe à l'oignon
1/4 tasse de bovril au boeuf ( à l'oeil)
De l'eau au 3/4 de la hauteur des cubes

Sel-poivre
Préparation:
Dans une petite rôtissoire ,faire revenir les cubes dans un peu de beurre. Retirer les cubes . Faire revenir l'oignon. Remettre les cubes dans la rôtissoire et ajouter le sel-poivre-bovril-eau. Couvrir et cuire au four è 350f environ 2.oohr 2.30hr.
Si vous manquer de sauce vous pouvez rajouter du bovril avec un peu d'eau.



Source:Maman Flo






2 commentaires:

Isabelle a dit…

c'est tellement bon comme recette

je la recommande car c'est tellement tendre et ont veut en reprendre encore.

J'adore aussi les recette familiale et d'enfance.

bonne fin de soirée

Diane a dit…

Je suis comme toi Isabelle, j'adore les recettes de notre enfance elles sont tellement bonne et elles nous renvoie de bons souvenirs. Merci de m'avoir laisser ton appréciation, je l’apprécie vraiment. Bonne fin de soirée.