C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

samedi 5 juin 2010

Filet de sole à la crème de champignon 2

J'avais un sac de filet de sole au congélateur qui ne demandais pas mieux que d'être cuisiner. Je voulais faire différent et j'ai trouver cette belle et bonne recette de Denis sur recette du Qc et nous l'avons beaucoup aimer ,je vous la recommande fortement pour ceux et celle qui comme moi aimer les plats tout en un .


Ingrédients:
4 filets de sole ( moi 680 g )
1 boîte 10 onces crème de champignon
1 tasse d'eau ( moi du lait )
1 tasse de riz
1 oignon
1/2 tasse de fromage cheddar râpé ( moi mozarella )
poivre au goût
sel de céleri au goût
persil au goût
sauge ( pas mit )


Préparation:
Préchauffer le four à 350 f
Cuire le riz de votre choix.
Passer les filets à l'eau froide et les essorer bien comme il faut.( La sole contient beaucoup d'eau ) .
Déposer les filets de sole au fond d'une assiette à tarte en pyrex,et assaisonner à votre goût. Ajouter le riz cuit sur les filets. Trancher l'oignon et le mettre sur le riz. Mélanger la crème de champignon et le lait ensuite ajouter 1/4 de tasse de fromage râpé et verser sur le riz et oignon .
Faire cuire 15-20 minutes à découvert à 350f .
Retirer du four et ajouter le reste du fromage et cuire un autre 5 minutes à broil pour gratiner.





Source: Denis recette du QC

2 commentaires:

Nathalie Boissonneault a dit…

Je viens de faire la recette.
Simple a faire et délicieux!!
Moi aussi avec du lait et ajout d'un peu de poudre d'oignon. j
Merci Diane du partage! :)
Nathalie, Terrebonne

Diane a dit…

Nathalie, tant mieux si tu as aimer ce plat. J'apprécie ton commentaire. Merci et bonne journée.