C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 22 février 2012

Pétoncles et crevettes à la crème et carry

Une recette que j'ai depuis très longtemps ,qui se sert  en entrée. Mais comme j'en avais vraiment le goût je l'ai donc servi en plat principal en augmentant les quantités et je l'ai servi avec un riz basmati, c'était super bonnnnnn ;-»))

Ingrédients:

1 gros poireaux
Huile végétale
1 crème champêtre 15%
20-25 pétoncles
20-25 crevettes
Poudre de carry au goût ( pour que ce soit jaune pâle )
Sel - poivre du moulin

Préparation:

Trancher le poireau en fines tranches, avec un peu de vert .
Dans une poêle chauffer un peu d'huile végétale et faire attendrir le poireau.
Verser la crème champêtre , amener à ébullition et baisser le feu à mi-fort. Mettre les pétoncles et cuire 2 minutes, ajouter les crevettes et cuire jusqu'à ce qu'elles soit rose. Saupoudrer de poudre de carry,saler , poivrer et bien mélanger. Servir dans des coquilles en entrée ou comme moi avec un riz basmati en plat principal.


Source: Nathalie à Stéphane

Aucun commentaire: