C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 17 novembre 2010

Sauce bolognaise

Délicieuse cette sauce avec quelques modification. Je vous mets la recette comme je l'ai faite. La prochaine fois je mettrai 1 gros jus de tomate 48 onces.


Ingrédients:
2 lbs boeuf haché mi-maigre
2 lbs porc hachés mi-maigre
4 cuil à table d'huile d'olive
1 gros oignon haché finement
1 pied céleri haché finement
1 piment vert haché finement
1/2 cuil à thé d'ail en pot
3 bts champignon tranché
2 bts tomate en dés avec herbes
2 bts tomate broyé
1 sauce tomate 28 onces
1 petit jus tomate 19 onces
1 grosse pâte tomate
1/4 tasse sauce chili
3/4 cuil à thé sel
3/4 cuil à thé poivre
1/2 cuil à thé sel d'ail
1 cuil à soupe persil
1/2 cuil à thé piment broyé
1/2 cuil à thé basilic
1/2 cuil à thé origan
1/3 cuil à thé thym
1/3 tasse sucre
5-6 feuilles laurier
1 sachet d'épice sauce bolognaise classique Pacini


Préparation:
Préchauffer le four à 350f
Dans une grosse rôtissoire faire cuire la viande dans l'huile d'olive. Haché finement tout les légumes ,verser dans la rôtissoire avec la viande et ajouter tout les autres ingrédients et les épices. Bien mélanger et couvrir. Cuire environ 3.00heures et brasser de temps en temps seulement.



Appétissant n'es-ce-pas ?

Source:Viens te faire plaisir

Aucun commentaire: