C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 25 février 2011

Lasagne aux 10 épices

Cette lasagne est vraiment la meilleur que j'ai mangé. Je vous offres ma recette .Elle me sert aussi de sauce à spaghetti tellement elle est bonne.


Ingrédients:
4 lbs de steak haché
3-4 cuil à soupe d'huile végétale
48 on jus tomate
2 boîtes 28 on tomates entière
1 sauce tomate 398 ml
4 petite pâte tomate 5.5 on (je n'avais pas les plus grosses )
3 boîtes champignons
1 1/2 pied céleri haché fin
4 gros oignons haché fin
1 gros piment vert haché fin
1 cuil à thé sel
1 cuil à thé poivre
3/4 cuil à thé sarriette en poudre
3/4 cuil à thé basilic
3/4 cuil à thé origan
3/4 cuil à thé thym
1/4 cuil à thé piment broyer
1/2 cuil à thé épice italienne
1/2 cuil à thé paprika
2 cuil à thé persil
6 feuilles de laurier
25 tranches de salami de boeuf régulier ( ou pépéronni roma )
12 lasagnes cuite
fromage mozarella râpé


Préparation:
Faire chauffer l'huile dans un gros chaudron. Cuire la viande . Ajouter le reste des ingrédients bien mélanger et cuire 3 heures à feu bas ( 2-3 )
Il ne reste plus qu'à monter la lasagne.
Sauce au fond du plat à lasagne - tranches de salami -lasagne et recommencer jusqu'à épuisement des pâtes. Couvrir de fromage , cuire au four à 350f jusqu'à ce que cela bouillonne et ensuite mettre à broil le temps de gratiner.




Source: moi même Diane

Aucun commentaire: