C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 18 janvier 2011

Fettucinne Alfredo au poulet 2

Un autre bon plat de pâtes avec du poulet et légumes ( mon ajout )

Ingrédients;
1/4 tasse de beurre
1 cuil à thé de farine
12 oz de lait
1/2 tasse de parmesan râpé
1/4 tasse de persil frais haché
2 poitrine de poulet en lanière
Poivre
4 tasses de fettuccine cuits ( moi environ 6 )


Préparation:
Cuire les pâtes dans l'eau bouillante jusqu'à al denté.
Dans un poêlon cuire les lanières de poulet et les retirer. Dans le même poêlon faire fondre le beurre et ajouter la farine et cuire quelques minutes. Verser le lait en un mince filet, remuer à l'aide d'un fouet. Ajouter le fromage et le persil,mélanger et ajouter le poulet ,poivrer et laisser cuire quelques minutes jusqu'à l'obtention d'une consistance désiré. Ajouter les fettuccine, mélanger et servir. J'ai fais rôtir des champignons et cuit des brocolis que j'ai ajouter à la fin de la cuisson de ma sauce.

Aucun commentaire: