C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 2 décembre 2010

Filet de sole sauce aux tomates

J'ai pris cette recette de poisson sur le blog de Genny 4 . C'est une recette qui ne demande que quelque ingrédients. J'ai changer la sauce tomate par de la pâte aux tomates car les quantitées ne pouvait pas aller ensemble. ( Trop de sauce )

Ingrédients:
8-10 filets de sole
1 bte ( 28 onces ) tomates broyer
1 bte (7,5) pâte de tomate
1 oignon haché finement
2 gousse d'ail hachées finement
1 piment ( pas mit)
1 cuil à thé basilic
1 cuil à thé origan
1 cuil à thé poivre au citron ( pas mit )
sel - poivre

Préparation:
Mettre un peu d'huile dans une poêle et faire revenir l'oignon et l'ail ensemble. Verser les tomates broyer et le reste des ingrédients sauf les filets et faire cuire à feu bas environ 20 minutes . Bien éponger les filets de sole avec des essuies - tout pour en retirer le plus possible l'eau. Prendre 2 filets et les mettre un par dessus l'autre et les plier en 2 et les faire tenir par des cure-dents. Dans un plat qui va au four mettre un peu de sauce au fond du plat et déposer les filets sur la sauce et terminer en arrosant de sauce les filets. Cuire à 350f environ 20 minutes à découvert. J'ai saupoudrer de chapelure italienne.
Voici les filets prêt à être arroser de sauce tomate.
S'en va au four pour 20 minutes.
Enfin prêt pour la dégustation.
Source:Genny4

Aucun commentaire: