C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 26 juillet 2011

Salade de macaroni

L'été pour moi égale salade, de toute sortes. Cette salade de macaroni est vraiment délicieuse. Elle est ma préférer de toute celles que j'ai goûté à ce jour. Je vous la recommande fortement.


Ingrédients:
Macaroni cuit
Céleri haché finement
oignon vert haché finement
piment vert haché finement
Petit cornichons sucrés en pot tranché finement
Huile végétale un soupçon
Sel -poivre
Mayonnaise


Préparation;
Cuire dans l'eau bouillante les macaronis jusqu'à ce qu'ils soit al denté. Haché les légumes finement .Mélanger tout les ingrédients ensemble,saler,poivrer,et ajouter un peu d'huile. Au moment de servir ajouter la mayonnaise. Garder au frigo. Se conserve plusieurs jours sans la mayonnaise.

Aucun commentaire: