C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 3 janvier 2012

Couronne au fromage et légumes

Comme je servais plusieurs bouchées, j'ai complètement oublier de prendre la couronne en photo ( je suis très déçu car elle était bien jolie ) Cette couronne pourrait très bien se servir avec une soupe en repas du midi et serais un repas complet.Vous pouvez la servir en croissant complet comme entrée . Elle est à refaire car tous ont bien aimer.

Ingrédients:

2 oeufs battus
1/2 brique fromage Phyladelphia léger  ramolli
1/2 tasse fromage Italiano râpé aux 4 fromages
3 tasses bouquets brocolis frais ( j'ai fais cuire un petit peu )
1/2 lb champignons frais coupés en quartier
1/2 tasse tomates cerise coupées en 2
4 échalotes tranchées
2 boîtes pâte à croissant

Préparation:
Mélanger les 3 premiers ingrédients et ajouter le reste sauf les croissants.
Dérouler la pâte et séparer les triangles. Disposer les triangles en un cercle de 11 po de diamètre sur une plaque à cuisson couverte de papier aluminium. faire en sorte que les bases se chevauches au centre du cercle et que les pointes soient orientées vers l'extérieur. ( Ils devrait y avoir une ouverture de 5 po au centre du cercle ) Déposer le mélange sur la pâte, près du centre du cercle. replier les pointes sur la garniture et glisser ensuite les pointes sous les bases des triangles au centre du cercle, pour couvrir la garniture.
Cuire au four à 375f environ 35 à 40 minutes ( moi 30 minutes )
Si vous voulez plus d'éclats vous pouvez mettre sur le dessus du fromage parmesan râpé avant de les cuire.

Aucun commentaire: