C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 3 juin 2011

Filet de saumon asiatique au miel et citron

J'ai cette recette depuis un bon moment et je me suis enfin décider de la faire. Comme nous sommes de grands amateurs de poisson nous avons bien aimer cette recette. J'ai servi avec des pommes de terre parisienne ( vous pourrez voir la recette dans la catégorie pomme de terre .) Je vous mets la façon dont j'ai fait la recette avec modification d'ingrédients.


Ingrédients:
2 filets de saumon avec la peau
1/4 tasse jus de citron frais
1 cuil à table de miel
1 cuil à table sauce soya
3 oignons vert hachés finements
1 pincée poivre de cayenne
sel - poivre au goût


Préparation:
Chauffer le bar-b-q à 400f (200c)
Mélanger les ingrédients , sauf les filets. Déposer les filets dans une assiette à tarte en alluminium. Verser le mélange de sauce sur les filets et cuire au bar-b-q selon l'épaisseur de vos filets, en moyenne 15 à 20 minutes.

Aucun commentaire: