C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 4 avril 2011

Sauce rosée aux tomates


Je me suis créer cette sauce rosée afin de faire changement et je n'ai pas été déçu du tout. Elle est vraiment bonne. Comme il me restait du poulet croustillant j'ai donc décidé dans ajouter à mon plat. Un vrai régal.




Ingrédients:


Un peu d'huile d'olive
6 échalottes hachées finement
28 onces de tomates en boîte (796 ml)
398 ml de sauce tomate
1/2 cuil à thé d'ail haché en pot
sel-poivre
thym-orégan-sariette-basilic
Persil frais haché finement
1/2 tasse crème 35%


Préparation:


Chauffer l'huile et ajouter les échalottes pour faire ramollir. Ajouter l'ail.Broyer les tomates et les ajouter ainsi que la sauce tomate. Mettre les épices sauf le persil et cuire à feu doux environ 30 minutes. Ajouter le persil et la crème et cuire 5 minutes . Servir avec des tortellinis de votre goût ( moi au boeuf )

Aucun commentaire: