C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 25 juillet 2011

Pâté de chalet

 J'ai adorer ce plat , c'est super bon ,c'est parfais pour le chalet ;-)) , c'est un plat que j'aime beaucoup car il se prépare facilement et les saveurs que nous retrouvons sont vraiment très bonne. Je n'aurais aucune gêne pour le servir à mes invités . Je mets entre  ( ) mes modifications. J'ai vue cette recette chez Blanc Manger.

Ingrédients:
750 gr boeuf haché
1 cuil à table de beurre ( moi margarine 2 cuil à table )
1 branche céleri ( moi 2 grosses )
1 gros oignon ( moi 2 gros )
5 carottes
1 petit navet
5 grosses pommes de terre
1 soupe tomate 248 ml ( moi 2 )
1 sachet saucce hot-chicken St-Hubert
sel - poivre


Préparation:
Faire la sauce hot-chicken comme suggérer par le fabricant. Hacher le céleri et le faire cuire avec la viande dans le beurre. Pendant ce temps trancher les carottes le navet et les pommes de terre en tranches  mince. Couper l'oignon en 2 et ensuite en tranches .
Lorsque la viande est cuite la mettre dans un grand plat allant au four ( moi grand plat lasagne ), verser la sauce hot-chicken dessus et déposer les légumes sur la viande en prenant soin de les mettre par ordre , terminer avec les pommes de terre. Étendre la soupe tomate sur le dessus et couvrir le plat de papier aluminium. Cuire au four à 350f environ 2.00heures et ensuite à broil 3-4 minutes. Servir aussitôt sorti du four. 



Aucun commentaire: