C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 2 novembre 2011

Salade de goberges all dress

Une délicieuse salade de goberges que j'ai servi pour le shower de ma fille. Je dirais qu'elle est meilleur quelques heures après l'avoir faite. C'est ma préférer à ce jour.

Ingrédients:
340g goberges haché finement
1/2 piment rouge haché finement
1/2 piment jaune haché finement
2-3 échalottes hachées finement
1 branche céleri haché finement
1 petite boîte maïs en grain égoutté
1/3 tasse mayonaise
1 cuil à thé jus citron
sel - poivre
persil frais

Préparation:
 Haché finement tout les légumes ainsi que la goberge. Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger.
Laisser refroidir avant de servir. Se garde quelques jours au frigo.

2 commentaires:

Maripel a dit…

Bonjour Diane!

Délicieuse cette salade! Merci de cette belle recette

Diane a dit…

Maripel, je suis bien contente de s'avoir que tu as aimé cette salade toute simple.