C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

dimanche 14 mars 2010

Crêpe Allemande

Voici le résultat de ma crêpe Allemande. J'ai beaucoup aimer la texture qui à la fois ressemble à une omelette et une crêpe, à vous de voir.

Ingrédients:
1 tasse de farine
1/2 c à thé de sel
1 c à soupe de sucre ( moi 1 c à thé d'essence vanille )
5 oeufs
1/2 c à thé poudre à pâte ( moi 1 c à thé )
1 tasse de lait


Préparation:
Mélanger la farine - sel - poudre à pâte et le lait.
Ajouter l'essence de valille et les oeufs 1 à la fois en brassant avec la mixette .
Beurrer un moule à gâteau en pyrex et verser le mélange de crêpe.
Préchauffer le four à 425f et cuire environ 20 minutes ( moi 40 minutes ).
Servir chaud avec sirop ou autre.
J'ai dû remettre au four après 20 minutes le fond n'était pas cuit.J'ai vérifier après un autre 10 minutes de cuisson et il en manquait encore ce qui m'a donner 40 minutes de cuisson.


Source: Bien Voyons

Aucun commentaire: