C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 1 décembre 2011

Macaroni à la viande et au fromage

C'est ma mère qui faisait ce macaroni quand nous étions enfants, et je le fait depuis toujours moi aussi.
Il est vraiment bon , le fromage à l'intérieur fait de lui qu'il est super doux en bouche. Pour ce qui est des quantitées c'est selon notre goût ;-)

Ingrédients:

Macaroni
Boeuf haché mi-maigre
Beurre
1 gros oignon haché
1 boîte tomate 28 onces
1 soupe  tomate
1 boîte champignon tranchés
Sel - poivre
Fromage en tranches single de Kraft  10-12

Préparation:
Dans un chaudron faire cuire les macaronis comme indiqué sur l'emballage. Lorsque c'est cuit , rincer et mettre de côté dans le même chaudron.
Dans une poêle cuire les oignons et les champignons avec un peu de beurre, et à la mi-cuisson ajouter le boeuf haché et cuire. Verser ce mélange dans les macaronis. Réduire les tomates en fin morceaux et les ajouter avec la soupe de tomate au macaroni. Assaisonner à votre goût de sel et poivre. Bien mélanger le tout. Ttransférer dans un plat allant au four. Prendre les tranches de fromage et en faire des lanières que vous déposerez au centre du plat et le reste sur le dessus. Il doit y avoir du fromage partout sur le dessus.
Cuire au four à 350f jusqu'à ce que ça boue, ensuite mettre à broil pour faire gratiner. Se congèle .

Source: Maman Flo

Aucun commentaire: