C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

dimanche 25 décembre 2011

Tourtières porc et boeuf

Une autre bonne recette de toutière que ma mère faisait et que je fais à mon tour. Impossible pour moi de faire une autre recette, celle-çi est tellement bonne.

Ingrédients de remplissage:
3 lbs porc haché
1 lb boeuf haché
1 oignon haché finement
pommes de terre en purée ( sans lait n'y beurre )environ 6-7
canelle - muscade - clou - sel -poivre au goût

Préparation:

Cuire les 2 viandes avec l'oignon et toute les épices , environ 1heure. Cuire les pommes de terre et les mettre en purée. Lorsque les viandes sont cuite , ajouter les pommes de terre et bien mélanger. Remplir un fond de pâte et couvrir d'une autre pâte. Cuire au four à 375f environ 45 minutes ou jusqu'à ce que ce soit doré.

Source: Maman Flo

Aucun commentaire: